Aperçu ProduitsBéton Test Hammer

Double affichage pour la règle analogue et valeur de Digital pour le marteau concret d'essai

Double affichage pour la règle analogue et valeur de Digital pour le marteau concret d'essai

large.img.alt
large.img.alt

Image Grand :  Double affichage pour la règle analogue et valeur de Digital pour le marteau concret d'essai

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Pékin
Nom de marque: SADT
Certification: CE ISO9001
Numéro de modèle: HT-225D
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1pc
Prix: USD300-800/Pcs
Détails d'emballage: Housse de transport
Délai de livraison: D'ici 3 jours après réception du paiement
Conditions de paiement: T/T à l'avance, Western Union, paypal
Capacité d'approvisionnement: 50pcs/week
Description de produit détaillée
gamme d'essai: 10 à 100 N / mm2 Stockage: 1000 pièces, 256 données pour chaque pièce
Température de fonctionnement: -40º-60ºC Alimentation d'énergie: Batterie rechargeable Li-ion 3,7 V chargée via le port USB
Dimension (millimètres): 280 x 75 x 60 Poids net: 1.1kg
nom: marteau concret d'essai Mémoire: 1000 pièces, 256 données pour chaque pièce
Surligner:

marteau concret numérique de l'essai 100n/mm2

,

marteau concret d'essai de dirigeant analogue

,

marteau concret numérique d'essai d'usb

 
Marteau concret d'essai relié de nouveau par Digital avec l'affichage pour la règle analogue et la valeur numérique
 
Introduction
 
HT-225D est un marteau concret numérique intégré d'essai qui combine l'informaticien et le marteau d'essai dans une unité. Il est très utilisé pour la qualité de essai non destructive de concret et des matériaux de construction dans la structure de finition ou les blocs préfabriqués. De sa valeur reliée de nouveau, la résistance à la pression du béton peut être calculée automatiquement. Tous les essais peuvent être stockés dans la mémoire et être transférés au PC par le câble ou la radio d'USB par la dent bleue.
 
Fonctionnalités clé
 
Affichage contrasté d'OLED
Toute l'installation peut être faite sur le site
Résistance à la pression calculatrice automatique
Correction automatique de la direction d'impact
Toutes les données seront stockées dans la mémoire
Toutes les données peuvent être transférées au PC par le câble d'USB ou la dent bleue (facultative)
Double affichage pour la règle analogue et la valeur numérique
 
Caractéristiques
 

ModèleHT-225DHT-75DHT-20D
AffichageOLED numérique
Chaîne de mesure10-100N/mm21-25N/mm2
Exactitude±0.1R
Énergie d'impact0.225kgm (2.207Nm) pour le bâtiment d'essai et la construction de pont ordinaires0.075kgm (0.735Nm) pour de petites et sensibles à l'impact pièces d'essai de brique concrète ou artificielle0.020kgm (0.196Nm) pour le mortel d'essai ou l'argile des produits
CommunicationUSB2.0 ou Bluetooth (facultatif)
Stockage1000 parts, 256 données pour chaque partie
Température de fonctionnement-40º-60ºC
Alimentation d'énergiebatterie rechargeable du Li-ion 3.7V chargée par l'intermédiaire du port USB
Dimension (millimètres)280x75x60
Poids net1.1kg

 
Des temps d'essai (point test de mesure), pour chaque point test de mesure dans chaque zone de essai, selon des règlements, les temps d'essai sont 16.
Zone de essai, un banc d'essai pour examiner la résistance à la pression concrète de la structure ou du composant, avec un secteur approprié pas davantage que 0.04㎡.
La valeur équivalente de la force concrète dans la zone de essai se rapporte à la valeur concrète de résistance à la pression de l'unité examinée calculée basée sur la valeur de rebond et la profondeur moyennes de carbonisation de la zone de essai par l'intermédiaire de la courbe de force-mesure.
L'angle d'essai, surface de moulage, si l'appareil relié de nouveau n'est pas dans la direction horizontale ou la surface examinée est côté de moulage non-concret, après établissement de l'angle d'essai et moulage de la surface respectivement, l'appareil peut automatiquement conduire la correction angulaire et la correction extérieure de moulage de la valeur de rebond.
Profondeur de carbonisation : la profondeur concrète de carbonisation est un genre de corrosion chimique de béton, et le processus réduisant l'alcalinité concrète s'appelle la carbonisation concrète. La valeur de profondeur de carbonisation peut être obtenue selon les méthodes appropriées de règlements. Quand la profondeur de carbonisation d'entrée, seulement doivent entrer un nombre entre 0.0mm et 6.0mm et alors l'appareil peuvent, selon la valeur de profondeur de carbonisation d'entrée, calculez la valeur concrète de résistance à la pression.
L'essai de la force concrète de pompe, a placé la courbe comme « national-pompant ». Selon les règlements, les appareils calculent la valeur corrigée de la force concrète de pompe et de la courbe de force-mesure, et la valeur concrète calculée de résistance à la pression est la valeur de force du béton de pompe.
la courbe de Force-mesure, l'appareil a quatre courbes facultatives au total, « standard-pompage national », « pompage standard-non national », « courbe spécifique 1" et « courbe spécifique 2".
 

La sino technologie de développement d'âge, Ltd (SADT), établi en 1993, est un principal fabricant pour l'instrument de mesure et de essai, spécialisé dans des domaines de NDT et de contrôle de qualité. Nous avons nos propres appareils de contrôle portatifs de dureté de série de HARTIP depuis 1995. Nous sommes producteur professionnel avec le système de qualité d'OIN 9001. La plupart des produits sont appliquées avec le certificat de la CE.

Maintenant nos produits principaux couvrent l'appareil de contrôle de dureté, mesure d'épaisseur ultrasonique, marteau concret d'essai, mètre de lustre, colorimètre, appareil de contrôle de rugosité, microscope métallurgique, détecteur ultrasonique de faille et ainsi de suite. Nous avons exporté nos produits dans la quantité en lots vers le marché d'outre-mer depuis 1996. Nos marchés d'outre-mer principaux sont : Les Etats-Unis, le Canada, l'Allemagne, la France, les Pays-Bas, la Finlande, l'Italie, République Tchèque, la Pologne, la Lithuanie, l'Estonie, la Serbie, la Russie, la Grèce, la Turquie, l'Australie, le Nouvelle-Zélande, la Corée, Taïwan, le Singapour, la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, le Vietnam, l'Inde, le Pakistan, l'Iran, les EAU, l'Egypte, l'Afrique du Sud, le Mexique et la Colombie, le Pérou et etc. Tous les produits fournis par SADT ont l'excellents qualité et prix concurrentiel avec notre meilleur service.
 

 
_01_02_03_04_05_06_07_08
 

Coordonnées
SINO AGE DEVELOPMENT TECHNOLOGY, LTD.

Téléphone: +8613801161787

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

• Paul Frame
    Thank you very much for all your help regarding the SADT Concrete Hammer and hardness tester which are working well and we are very pleased with it.
Contact Person : Jennifer Hu
Phone Number : 010-82600228

Dual display for analogue ruler and Digital value for Concrete Test Hammer

Place of Origin Beijing
Brand Name SADT
Certification CE ISO9001
Model Number HT-225D
Minimum Order Quantity 1pc
Price USD300-800/Pcs
Packaging Details carrying case
Delivery Time Within 3 days after receiving payment
Payment Terms T/T in advance, Western Union,paypal
Supply Ability 50pcs/week
Product Details
Testing Range 10-100N/mm2 Storage 1000 Parts, 256 Data For Each Part
Operating Temperature -40º-60ºC Power Supply 3.7V Li-ion Rechargeable Battery Charged Via USB Port
Dimension (mm) 280x75x60 Net Weight 1.1kg
Name Concrete Test Hammer Memory 1000 Parts, 256 Data For Each Part
High Light

100n/mm2 digital concrete test hammer

,

analogue ruler concrete test hammer

,

usb digital concrete test hammer

Leave a Message
Product Description

 
Digital Rebound Concrete Test Hammer With display for analogue ruler and digital value
 
Introduction
 
HT-225D is an integrated digital concrete test hammer which combines data processor and test hammer into one unit. It is widely used for non destructive testing quality of concrete and building materials in finished structure or prefabricated blocks. From its rebound value, the compressive strength of concrete can be calculated out automatically. All testing data can be stored in memory and transferred to PC by USB cable or wireless by Blue tooth.
 
Key features
 
High contrast OLED display
All setup can be made on site
Automatic calculating compressive strength
Automatic correction of impact direction
All data will be stored in memory
All data can be transferred to PC by USB cable or blue tooth(optional)
Dual display for analogue ruler and digital value
 
Specifications
 

ModelHT-225DHT-75DHT-20D
DisplayOLED digital
Measuring range10-100N/mm21-25N/mm2
Accuracy±0.1R
Impact energy0.225kgm (2.207Nm)for testing ordinary building and bridge construction0.075kgm (0.735Nm)for testing small and impact-sensitive parts of concrete or artificial brick0.020kgm (0.196Nm)for testing mortal or clay of products
CommunicationUSB2.0 or Bluetooth(optional)
Storage1000 parts, 256 data for each part
Operating temperature-40º-60ºC
Power supply3.7V Li-ion rechargeable battery charged via USB port
Dimension (mm)280x75x60
Net weight1.1kg

 
Test times (test point), for each test point in each testing zone, according to Regulations, the test times are 16.
Testing zone, a test unit for testing concrete compressive strength of structure or component, with an appropriate area no more than 0.04㎡.
Equivalent value of concrete strength in testing zone refers to the concrete compressive strength value of the tested unit calculated based on the average rebound value and carbonization depth of testing zone via strength-measuring curve.
Test angle, casting surface, if the rebound apparatus is not in horizontal direction or the tested surface is non-concrete casting side, after setting the test angle and casting surface respectively, the apparatus can automatically conduct angular correction and casting surface correction of rebound value.
Carbonization depth: concrete carbonization depth is a kind of chemical corrosion of concrete, and the process reducing concrete alkalinity is called concrete carbonization. Carbonization depth value can be obtained according to the relevant methods of Regulations. When input carbonization depth, only have to input a number between 0.0mm and 6.0mm and then the apparatus can, according to the input carbonization depth value, calculate the concrete compressive strength value.
Test of pump concrete strength, set the curve as “national-pumping”. According to the Regulations, the apparatus calculate the corrected value of pump concrete strength and strength-measuring curve, and the calculated concrete compressive strength value is the strength value of pump concrete.
Strength-measuring curve, the apparatus has four optional curves in total, “national standard-pumping”, “national standard-non pumping”, “specific curve 1” and “specific curve 2”.
 

Sino Age Development Technology, Ltd. (SADT), established in 1993, is a leading manufacturer for measuring and testing instrument, specialized in NDT and quality control fields. We have our own HARTIP series portable hardness testers since 1995. We are professional producer with ISO 9001 quality system. Most of the products are applied with CE certificate.

Now our main products cover hardness tester, ultrasonic thickness gauge, concrete test hammer, gloss meter, colorimeter, roughness tester, metallurgical microscope, ultrasonic flaw detector and so on. We have exported our products in batch quantity to overseas market since 1996. Our main overseas markets are: USA, Canada, Germany, France, Netherlands, Finland, Italy, Czech Republic, Poland, Lithuania, Estonia, Serbia, Russia, Greece, Turkey, Australia, New Zealand, Korea, Taiwan, Singapore, Thailand, Indonesia, Malaysia, Vietnam, India, Pakistan, Iran, UAE, Egypt, South Africa, Mexico and Columbia, Peru and etc. All products supplied by SADT have excellent quality and competitive price with our best service.
 

 
_01_02_03_04_05_06_07_08